Se soigner grâce à un magnétiseur

Le magnétisme est une méthode ancestrale utilisée depuis l’antiquité. Le magnétiseur, appelé parfois « guérisseur » transmet à travers ses mains l’énergie magnétique nécessaire au bon équilibre du corps et de l’esprit.

Aucune formation n’existe à ce jour, le magnétisme est un don. Chaque magnétiseur dispose de sa propre méthode. Certains poseront leurs mains sur les zones qui nécessitent un rééquilibrage énergétique, d’autres n’utiliseront que le regard. Un bon magnétiseur doit avant tout savoir instaurer un climat de confiance avec son patient. Sa bienveillance et son empathie sont les clés d’une séance réussie. Son action peut soulager des maux dû à certaines pathologies liées à l’anxiété ou le stress. Une séance de magnétisme peut être également faite en amont d’une opération chirurgicale. Elle favorisera alors la cicatrisation des tissus, une récupération plus rapide du patient et une diminution des douleurs post-opératoires. Avoir recours à un magnétiseur peut également être une solution en cas d’addiction notamment au tabac. Un vrai magnétiseur ne vous promettra pas la guérison et ne doit se substituer en aucun cas à un avis médical. En revanche, il peut être une solution alternative lorsque la médecine traditionnelle ne fonctionne pas, ou bien en complément d’un traitement médical.
 

Retrouver d'autres informations pour votre santé et votre bien-être ici : astuces bien-être

Plan du site
Qui sommes-nous ?
Nous sommes une petite équipe de rédacteurs dévoués aux causes de la santé et du bien-être - Blog santé dédié à la compréhension de notre corps - Blog Médecine & Bien-être
Réalisation : Pep's Multimedia
stopthefever.org
Blog Santé & Bien-être Actualités sur le thème de la santé